Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remous amers d'une douce indépendance
25 août 2015

Heure du goûté...

Heure du goûté, une petite tartine nutella et la télé allumée. Je viens de zappé sur les vacances des anges

1- Degoût: mais qui sont ces personnes prêt à tout pour un peu d'audimat? 

2-Rire: D'abord sur les personnes et ensuite avec eux. 

3-Attachement: et oui, à la fin j'avais un peu de mal a changer de chaîne parce qu'untel était en train de courir après un autre, que des invités mystères arrivaient dans la maison, qu'ils visitaient leur villa de malade, Kamel qui tombe dans la piscine...

ça fait une demie heure maintenant que j'ai finis ma tartine et je suis sûr que beaucoup de monde me trouverait très vite quelque chose plus éducatif à faire (dont mes parents) mais franchement, je ne décolle pas mes fesses du canapé... Oui je l'avous, je m'attache très facilement à tout programme de télévision digne de mon interêt lorsque je m'ennuie. Autant le dire, mon interêt est à un niveau très bas dans ces moments...

Publicité
Publicité
Commentaires
Remous amers d'une douce indépendance
Publicité
Archives
Publicité